Description
Bracelet jonc ouvert en résine couleur ivoire et métal doré à l'or jaune 750/1000. Largeur : 0,5 cm.Pour un look moderne et élégant, craquez pour ce bracelet signé Aurélie Bidermann ! Il accessoirisera vos poignets avec style. Ce jonc est issu de la collection Positano, en référence au fameux village de la côte amalfitaine en Italie. La collection est composée de bijoux striés pour un rendu lumineux avec des couleurs gourmandes et florales.
Fabriqué en France : plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises françaises.
Fabriqué en France
100% Laiton plaqué or
Composition secondaire:
100% Résine
Couleur : Ivoire
Ref: SS19BR18MG
Aurélie Bidermann
Née en 2004, la Maison Aurélie Bidermann s’inspire d’évasion, de dépaysement et d’exotisme. Les pièces de la marque sont les trésors rapportés d’escapades réelles ou imaginaires que l’on arbore en vacances ou au quotidien pour illuminer son allure.Imaginez un Paris de rêve dont on pourrait librement partir pour mieux le retrouver ensuite. Une escapade tout en poésie entre façades haussmanniennes et exubérance tropicale, petites ruelles de Montmartre et celles du Lower East Side, les fontaines de l’Etoile et la côte amalfitaine, Central Park et le bassin des Tuileries : voici l’esprit de la Maison Aurélie Bidermann.
Les bijoux s’accumulent joyeusement, rien n’est jamais too much quand on porte du Aurélie Bidermann ! More is beautiful pourrait être la devise de la Maison.
Disponibilité en boutique
Vous pouvez demander à le faire venir en boutique via le bouton "Essayer en boutique". Le produit y sera transféré sous un délais de 48h pour votre essayage.
Livraison & retour
Livraison express par DHL gratuite en Suisse pour toute commande au-dessus de 200€. Nous prenons à notre charge tous les frais de livraison : taxes et douanes. Vous n'aurez aucune charge additionnelle à régler au moment de la livraison de votre commande.L'Exception facilite vos retours : vous pouvez renvoyer le produit dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.
