Description
Basket en coton, tissu wax, semelle gomme cousue de 20 mm de hauteur siglée panafrica à l’arrière et logotypée sur la tranche, siglé panafrica.Le modèle Bamako reflète la culture bouillonnante de l’Afrique avec un tissu coloré aux motifs traditionnels, il ajoutera une touche de peps et de couleur à vos meilleurs tenues.
Produit à action positive : pour chaque produit vendu, le créateur s’engage à réaliser une action positive (plantation d'arbre, don à une association, etc...).
100% Coton
Couleur : TL Wx Mathilde
Ref: BA-01
Panafrica
De Bamako à Kinshasa, Hugues et Vulfran nous transportent dans une belle aventure, entre les marchés d'Abidjan, le bruit des villes africaines et leur luminosité poétique.Lors de son premier job, Hugues travaille dans une start-up africaine entre le Sénégal, la Côte d'Ivoire et le Congo. Pour son retour en France, il ramène plusieurs tissus achetés sur le marché ivoirien d’Adjamé et imagine avec son ami d'enfance Vulfran des modèles de chaussures à partir de ces tissus éclatant.
Panafrica c'est aussi une beau projet engagé et solidaire. En effet, pour chaque paire achetée, un enfant est entièrement équipé pour aller à l’école grâce au programme #WalkForSchool.
Porter Panafrica, c’est incarner la joie de vivre pour avancer avec grâce et classe dans la jungle urbaine !
Taille & Coupe
Le produit taille normalement, nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles
Disponibilité en boutique
Vous pouvez demander à le faire venir en boutique via le bouton "Essayer en boutique". Le produit y sera transféré sous un délais de 48h pour votre essayage.
Livraison & retour
Livraison express par DHL gratuite en Porto Rico pour toute commande au-dessus de 200€. Nous prenons à notre charge tous les frais de livraison : taxes et douanes. Vous n'aurez aucune charge additionnelle à régler au moment de la livraison de votre commande.L'Exception facilite vos retours : vous pouvez renvoyer le produit dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.