Jérôme Dreyfuss a lancé sa marque de prêt-à-porter en 1998. En 2002, le créateur français se consacre essentiellement à la maroquinerie. Il propose des sacs de qualité, souples et chics, des chaussures et des accessoires, dans un style parisien branché.
Adoptez sans hésiter les chaussures Edith. Ce modèle mixe le style d'une chelsea boot, d'une santiag et d'une bottine classique. Avec leur coloris sobre, ces boots seront faciles à porter et à assortir au quotidien, avec un jean comme un pantalon habillé ou une robe casual.
100% Cuir d'agneau
Couleur : Noir
Ref: 35EDIAG


Jérôme Dreyfuss Paris
«La recette de mon bonheur se limite à celui de mes proches, et à mon travail. Passer du temps dans les ateliers, avec les artisans, apprendre sans relâche » C’est que nous aimons chez ce créateur singulier, son amour pour les belles pièces.Après avoir intégré l’équipe de John Galliano, Jérôme Dreyfuss lance sa première collection de prêt-à-porter féminin en 1998. En 2002, le créateur décide de se concentrer essentiellement sur la maroquinerie. Applaudis par la presse, les sacs souples, ultra légers, chics et sobres, agrémentent les tenues de toutes les parisiennes branchées.
On aime sa signature si distinctive, ses matières souples, ses rivets, ses zips tout bonnement sa griffe aidant les femmes à s’organiser au quotidien de manière simple, pratique avec une part de sobriété.

Taille & Coupe
Le produit taille normalement, nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles

Livraison & retour
Livraison express par DHL gratuite en Serbie pour toute commande au-dessus de 200€. Nous prenons à notre charge tous les frais de livraison : taxes et douanes. Vous n'aurez aucune charge additionnelle à régler au moment de la livraison de votre commande.L'Exception facilite vos retours : vous pouvez renvoyer le produit dans les 60 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.
