Description
Polo à rayures tricolores qui habillent sa poitrine. Fabriqué en France en petit piqué de coton issu de l'agriculture biologique, ce modèle responsable affiche un design sportif rétro. Manches courtes, petit col et boutons en gomme. Coupe ajustée.Pour un total look éthique, vous l'associerez à un t-shirt en coton bio et un pull en laine recyclée.
Produit fabriqué en France : plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises françaises.
Fabriqué en France
100% Coton
Couleur : FARINE COCCINELLE
Ref: PH7963-00

Lacoste
Fondée par René Lacoste et André Gillier en 1933, Lacoste est devenue une marque Française incontournable. En commençant par l’invention de la chemise « L 12 12 » de sport très élégante, la marque s’est développée et s’est mise à proposer des pièces exceptionnelles tout en gardant l’esprit originel Lacoste.Issu du surnom de l’époque attribué à René Lacoste dit « l’alligator », il est devenu le symbole de la marque que l’on retrouve aujourd’hui sur les différentes pièces. Élégant et distingué, ce crocodile emblématique change parfois fois de style selon les collections mais reste toujours là.
L’Exception aime Lacoste pour tout ce que le marque représente, tant de part sa dimension historique mais aussi de part la qualité et la pertinence de ses collections. Lacoste nous propose un style résolument sportwear chic très moderne.


Taille & Coupe
Le mannequin porte la taille 4. Le produit taille normalement, nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles

Disponibilité en boutique
Vous pouvez demander à le faire venir en boutique via le bouton "Essayer en boutique". Le produit y sera transféré sous un délais de 48h pour votre essayage.
Livraison & retour
Livraison gratuite en Belgique pour toute commande au-dessus de 200€.L'Exception facilite vos retours : vous pouvez renvoyer le produit dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.