Description
Collier type sautoir en or 18 carats, chaîne et pendentif anneau irrégulier, petite perle dorée surmontée d'un diamant blanc, poids 2,27 g.La jeune marque de bijoux Monsieur a été fondée en 2010 par Nadia Azoug. La griffe française propose des créations intemporelles, qui subliment toutes les femmes. Tous les modèles sont fabriqués en France.
Craquez pour le collier Henrietta, élégant tout en étant facile à porter au quotidien. On aime la découpe irrégulière de l'anneau, pour plus de modernité. Le diamant ajoute la juste dose de brillant à ce bijou raffiné.
Produit fabriqué en France : plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises françaises.
Marque Point Rouge : les coupons de réduction ne sont pas applicables sur cette marque.
Fabriqué en France
100% Or 18 carats
Couleur : Or
Monsieur
Monsieur Paris fait parti de nos créateurs préférés. Cet artisan-bijoutier conçoit et produit ses bijoux dans son atelier boutique. En or, vermeil ou argent, sertis de diamants ou de rubis, les bijoux Monsieur Paris sont de magnifiques cadeaux à s'offrir ou se faire offrir.Pour sa première collection vendue en ligne, Monsieur Paris et l'Exception ont sélectionné des pièces représentatives du savoir faire exceptionnel de Monsieur Paris. On adore particulièrement les colliers Nid Or qu'ils soient simples ou ornés de pierres précieuses ou les bagues fines et toujours délicates.
Tous les articles Monsieur sont fabriqués à la demande dans l'atelier parisien.
Monsieur Paris s’intègre complètement dans notre philosophie « Smart Choice » car la marque fabrique l’ensemble de ses collections au sein de son atelier en France.

Disponibilité en boutique
Vous pouvez demander à le faire venir en boutique via le bouton "Essayer en boutique". Le produit y sera transféré sous un délais de 48h pour votre essayage.
Livraison & retour
Livraison gratuite en Belgique pour toute commande au-dessus de 200€.L'Exception facilite vos retours : vous pouvez renvoyer le produit dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.